Articles publiés par Lonlay et associés : Cabinet de conseil en gestion de patrimoine

Investir

Le mois de septembre marque le dernier mois avant la fin du mandat de Mario Draghi à la tête de la BCE. Pour rappel, sa successeuse n’est autre que Christine Lagarde. Le président de la Banque Centrale Européenne doit donc faire une dernière annonce concernant l’ajustement de sa politique monétaire pour la rentrée.

Investir

L’or est une valeur macroéconomique à considérer sur le long terme (cycle de 25 ans) et qui ne connaît que très peu de fluctuations sur le court et moyen terme. Elle a tendance à s’apprécier dans u...

Inside L&A

Mardi 18 Juin 2019, le gouvernement français a présenté une nouvelle réforme concernant l’assurance chômage. Celle-ci entrera en vigueur à partir du 1er Novembre 2019.
Quelles sont les nouvelles dispositions ? Qui va être impacté ? Pourquoi une telle réforme ? Quelles en seront les conséquences ? On vous explique les tenants et les aboutissants de la mesure afin que vous ayez toutes les clés en main pour aborder ce changement !

Inside L&A

Aujourd'hui, nous pouvons souvent apercevoir des locaux disponibles à la location, ce qui nous amène à un constat simple : de nombreux bureaux sont vides. Qu'en est-il vraiment ? Le marché de l'immobilier d'entreprise est-il en berne ?

Nous faisons pour vous un état des lieux de ce marché en Ile-de-France afin de mieux comprendre son fonctionnement et son évolution pour les années à venir.

Investir

Pour beaucoup d'investisseurs, le parking semble attractif et correspondre à leurs critères de recherche. Toutefois de nombreux points restent dans l'ombre et peuvent nuire au bon déroulement d'un tel investissement.

C'est pourquoi nous souhaitons éclaircir le sujet aujourd'hui et vous donner toutes les clés pour vous aider dans votre réflexion.

Inside L&A

A l'ère d'internet, nous laissons tous échapper quelques informations concernant notre situation propre : identité, revenus, numéro de téléphone, adresse mail...

Ainsi, la protection de ces données personnelles est au coeur des réflexions du législateur ce pourquoi nous avons voulu vous éclairer ici sur le sujet.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.